Une équipe réactive au service des entreprises
L’équipe MINATEC ENTREPRISES assure un service quotidien auprès des entreprises hébergées. Une plateforme technique et un service d’assistance téléphonique sont accessibles aux locataires toute la semaine, pendant les heures ouvrées.
Pierre-Edouard
CARDINAL
Directeur Général
Pierre-Edouard assure la direction et la stratégie de l’entreprise en relation avec le président et le conseil d’administration de la société.
Cédric
LUCATELLI
Directeur Général Adjoint
Cédric assure la direction opérationnelle dans le cadre de la stratégie d’entreprise mise en place par le Directeur Général et coordonne les équipes techniques et administratives. Il porte également la conduite et la stratégie d’investissement et de développement de l’entreprise ainsi que sa politique d’accompagnement des locataires et sociétés d’innovations extérieures.
Alexandre
TERMINI
Responsable Ingénierie Exploitation Maintenance
Alexandre supervise l’équipe technique et assure l’exploitation, la conduite et la maintenance des utilités et équipements des bâtiments
Fabien
BEYDON
Responsable pôle projets
Fabien s’occupe des travaux d’aménagements, depuis l’expression des besoins jusqu’à la livraison clé en main. Au-delà de ses propres infrastructures, il propose un accompagnement technique et une approche experte, pour la construction, la réhabilitation et l’aménagement de sites d’industrialisation ou de R&D et de bureaux.
Benoît
DUBOUCHER
Superviseur Exploitation / Maintenance
Benoit est le référent en courant fort et courant faible. Il assure l’exploitation, la conduite et la maintenance des utilités et équipements des bâtiments dont il a la charge.
Nicolas
ROUSSEAUX
Superviseur Exploitation / Maintenance
Nicolas est le référent en fluides et traitement d’air. Il assure l’exploitation, la conduite et la maintenance des utilités et équipements des bâtiments dont il a la charge
Virginie
LEONCE
Responsable administratif et Référente RSE
Virginie supervise l’activité et l’équipe du pôle administratif et de l’accueil. Elle veille à la pérennité des relations avec les locataires et les prestataires et élabore des stratégies d’actions pour optimiser les services de l’entreprise. Elle aide la direction à définir la stratégie RSE de l’entreprise et pilote les démarches auprès des services.
Lauriane
ROUCO MIGUEZ
Assistante Administrative
Lauriane assure le suivi administratif et la facturation des comptes clients et fournisseurs. Elle assiste la responsable administratif sur le suivi de projets visant à optimiser les process.